| estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() | |
|
+4Rolex Tshuu Vellric estratey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
estratey
| Sujet: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Lun 22 Déc - 2:05 | |
| bonjour je m'appelle fabio et mon personnage s'appelle Estratey il est niveau <80 et il recherche guilde ( j'en ai marre que tout le monde refuse alor je fait ca juste pour voir si vous voudrier un peu de moi merci et a +) | |
|
| |
Vellric
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Lun 22 Déc - 2:20 | |
| Contre. Je cite : - Citation :
- Pas besoin d'un gros boulet parmis nous
Désolé. | |
|
| |
Tshuu
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Lun 22 Déc - 2:30 | |
| T'es devin nan?Parce que t'as rison tu y arriveras jamais à rentrer dans la guilde.
Contre =/ | |
|
| |
Rolex Dieu suprème
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Lun 22 Déc - 10:41 | |
| J'me demande si il se fout d'ma gueule ...
Je t'ai dis moi même hier soir IG que si tu voulais rentrer fallait faire UNE BONNE candidature, là tu nous sers un torchon que je prendrais même pas pour me torcher | |
|
| |
Xelem Boulet de Base
Messages : 117 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Partout
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Lun 22 Déc - 10:57 | |
| Cooooooooontre ! Je vais te donner un conseil... ça fait 3 torchons en un soir ... tu flood (tu te mets des pours), ca fait lourd non ? Qu'est-ce qui peut arriver à un gros lourd s'il continue ? Un bannissement du forum (pas ton compte hein ... ton adresse IP : tu ne pourrais plus te réinscrire ) ? Bonne idée, non? Attetion Je n'hésiterais pas... Mais tu peux toujours retenter de faire une candid, une VRAIE | |
|
| |
kasuke-nagasashi Cra roxxor à temps plein
Messages : 13 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 39 Localisation : brumaire
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Lun 22 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
so-heal
Messages : 25 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 29 Localisation : Devant son peycey dans le 51 :D
| |
| |
Youbz
Messages : 36 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() Jeu 25 Déc - 18:35 | |
| "Estratey, avec 6 voix contre son recrutement est le boulet de cette manche"
Youbz en tenu noir-sadomaso : "VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE ! AUR'VOIR !! GRHAAAAA !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() | |
| |
|
| |
| estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='() | |
|