Legendary-Roksor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Roksor

Forum de la guilde Legendary-Roksor sur Brumaire
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de candidature de Estratey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estratey




Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de candidature de Estratey Empty
MessageSujet: demande de candidature de Estratey   demande de candidature de Estratey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:13

Salut les gars Very Happy .

Dans la vie réel je m'appelle Fabio cheers , j'ai 13 ans et le 09 février c'est mon annif Exclamation
Mes loisirs sont le football ( j'adore ) , et surtout ( surtout ) DOFUS Very Happy .
J'habite à Bruxelles en Belgique et je suis en 1ier umanitée à Absil.
Votre guilde me parrait simpas et c'est pour celà que je poste ma candidature ICI Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant je vous parle de mon personnage IG : jamais il ne se prend des pauses , il ne connait pas la défaite , en 3 jours il a réussi a se faire la coiffe et la cape abra ancestral Exclamation Exclamation
Son est ........ Estratey Cool !
C'est un gentil sadida niveau maintenant 81 il a la pano terrdala , picpic , gelax . Demain il aura la coiffe AA et la cape AA!!!
J'adore déconner entre pôte faire des sorties donjon etc,... et tous les mercredi j'organise 5 captures affamées a brakmar pour essayer de drop des tas de trucs.
Voilà je pense vous avoir tous dit et maintenant j'èspère enfin 5 POUR aler bonne année et bonne sentée et je vous dit
à plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

demande de candidature de Estratey Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Estratey   demande de candidature de Estratey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

Les fautes sont d'une magnifiscence affraid (Sentée... on écrit plutot santée)

Désolé Estratey mais tu penses bien que personne ne t'aime ici... même si tu finis par faire une candidature correct, il faut être aimer ensuite...

Une fois de plus, CONTRE No

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette : Estratey.


Dernière édition par Xelem le Jeu 1 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Rolex
Dieu suprème
Rolex


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

demande de candidature de Estratey Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Estratey   demande de candidature de Estratey Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:56

Contre, améliorer une candidature c'est pas juste changer l'ordre de 2phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

demande de candidature de Estratey Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Estratey   demande de candidature de Estratey Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:42

j'ai encore l'honneur de te mettre ton 3ième contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de Estratey Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Estratey   demande de candidature de Estratey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de Estratey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat. de estratey
» estratey le retour
» estratey(jy arriverai jamai a rentrer dans cette guilde ='(='(='()
» Demande De Recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Roksor :: Recrutement et règles :: Candidature-
Sauter vers: