| Demande de recrutement d'un iop | |
|
+4Vellric momiemomie so-heal death-BG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
death-BG
Messages : 7 Date d'inscription : 13/12/2008 Localisation : Dans le coeur des fille ^^
| Sujet: Demande de recrutement d'un iop Sam 20 Déc - 13:14 | |
| Bonjour je m'apelle Jordan j'ai 14 ans , j'adore le tennis et passé du temps sur dofus Je suis en 4eme dans un college de Brunoy (dans l'Essone ) . Plus tard je veux être un architecte et travailler dur pour en profité Sinon dans dofus je m'apelle Death-claw je suis 1 iop 106 et j'xp plutot vite. Ma panoplie : Coiffe : chapeau terredala Cape : brouteuse Anneau : Bracelet du chef bwork / gelano Bottes : bottes orino Amulette : Amulette du chef bwork CaC : Razoir du soir J'avais deja posté ma candidature dans votre guilde mais je n'avait pas mis assez d'information. Je veux entrée dans votre guilde car j'ai deja vu xelem dans la guilde 'Sliders' et je l'avais trouvé très simpa et tres serviable. Sinon mes passe-temps sur dofus c'est de faire xp kani les plus bl ( si sa vous interaisse mp moi ^^ ) , de raconter des blague qui sont pas toujours drole ^^' et d'aider des personnes qui en ont besoins si je le peux. Voila tout est dit J'espere que vous me choisirez cette fois ci et peut-etre a tres bientot ^^ PS : Je suis pas très fort avec les accent | |
|
| |
so-heal
Messages : 25 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 29 Localisation : Devant son peycey dans le 51 :D
| |
| |
momiemomie
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Sam 20 Déc - 16:15 | |
| Je vote POUR faut toujours un comique dans une guilde XD | |
|
| |
Vellric
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Sam 20 Déc - 17:08 | |
| Ouais, pour, pour.
Quelqu'un de plus pour m'aider à tous vous dépassés (même si je vous bats (enfin certains ...) avec mon sadi 136, mais hum.) c'est pas de refus ! | |
|
| |
Tshuu
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Sam 20 Déc - 17:34 | |
| CONTRE, aucune motivation visible,dans ma candid' j'en avais pas non plus mais c'tait dans mon caractère,j'ai même repondu à un membre en me foutant de lui méchamment,j'aurais pu risquer un contre,mais pas grave.Maintenant il s'agit de voter et mon contre sera maintenu sauf motivation visible. | |
|
| |
death-BG
Messages : 7 Date d'inscription : 13/12/2008 Localisation : Dans le coeur des fille ^^
| Sujet: nouvelles précisions Sam 20 Déc - 18:19 | |
| C vrai j'avais oublié de mettre ma motivation ^^ . Ma motivation est de m'apopriez la puissante ceinture fulgurante et de finir la panoplie aa que je n'est pa encore entierement ( Il me manque le torque et la ceinture ) et sinon j'avais oublié de l'indiquer mais je suis conecté a partir de 8h du matin et donc je pourrais assurer les defences de perco voila ^^ | |
|
| |
Vellric
| |
| |
Tshuu
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Dim 21 Déc - 2:35 | |
| Ouais ok t'as pas du tout pigé de quoi j'te parler,franchement ton stuff et ton level osef,c'est ta motivation pour entrer dans la guilde u_u,trois candidatures que tu as fait et j'suis toujours pas convaincu x( | |
|
| |
Sacrieux
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Dim 21 Déc - 19:24 | |
| POUR ar ses pour faire chier Tshuu. | |
|
| |
toukounet
Messages : 38 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Dans dofus
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Dim 21 Déc - 19:38 | |
| Pour se me soul de voter avec les truc ki se passe !!! | |
|
| |
Xelem Boulet de Base
Messages : 117 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Dim 21 Déc - 20:31 | |
| Malgré tes fautes d'orthographes Tshuu est un pur 'enfoiré' sur les candids, du haut de son level 3x il critique tout ce qui passe Tes candids sont de mieux en mieux, Tshuu demeure un 'salopiot' donc POUR | |
|
| |
Tshuu
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Dim 21 Déc - 20:42 | |
| J'change mon vote en pour,sur trois candid's je t'ai mis contre dans l'espoir de voir que ça change,mais t'es bête comme moi xD,tu le fais pas exprès donc POUR | |
|
| |
death-BG
| Sujet: death Dim 21 Déc - 20:51 | |
| lol tshuu | |
|
| |
Xelem Boulet de Base
Messages : 117 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop Dim 21 Déc - 22:17 | |
| Tshuu modifie en POUR, ca t'en fait 5 MP nous en jeu pour être recruté Je lock ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iop | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement d'un iop | |
|