Legendary-Roksor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Roksor

Forum de la guilde Legendary-Roksor sur Brumaire
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un iop

Aller en bas 
+4
Vellric
momiemomie
so-heal
death-BG
8 participants
AuteurMessage
death-BG




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Dans le coeur des fille ^^

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14

Bonjour je m'apelle Jordan j'ai 14 ans , j'adore le tennis et passé du temps sur dofus Very Happy Je suis en 4eme dans un college de Brunoy (dans l'Essone ) . Plus tard je veux être un architecte et travailler dur pour en profité tongue

Sinon dans dofus je m'apelle Death-claw je suis 1 iop 106 et j'xp plutot vite.

Ma panoplie : Coiffe : chapeau terredala

Cape : brouteuse

Anneau : Bracelet du chef bwork / gelano

Bottes : bottes orino

Amulette : Amulette du chef bwork

CaC : Razoir du soir

J'avais deja posté ma candidature dans votre guilde mais je n'avait pas mis assez d'information. Je veux entrée dans votre guilde car j'ai deja vu xelem dans la guilde 'Sliders' et je l'avais trouvé très simpa et tres serviable. lol!

Sinon mes passe-temps sur dofus c'est de faire xp kani les plus bl ( si sa vous interaisse mp moi ^^ ) , de raconter des blague qui sont pas toujours drole ^^' et d'aider des personnes qui en ont besoins si je le peux.

Voila tout est dit J'espere que vous me choisirez cette fois ci et peut-etre a tres bientot ^^
jocolor


PS : Je suis pas très fort avec les accent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
so-heal

so-heal


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son peycey dans le 51 :D

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14

Bonjours à toi.
Pour moi sa sera un POUR, après une rencontre IG Razz

Cordiallement, So-heal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momiemomie




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:15

Je vote POUR faut toujours un comique dans une guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:08

Ouais, pour, pour.

Quelqu'un de plus pour m'aider à tous vous dépassés (même si je vous bats (enfin certains ...) avec mon sadi 136, mais hum.) c'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Tshuu

Tshuu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:34

CONTRE, aucune motivation visible,dans ma candid' j'en avais pas non plus mais c'tait dans mon caractère,j'ai même repondu à un membre en me foutant de lui méchamment,j'aurais pu risquer un contre,mais pas grave.Maintenant il s'agit de voter et mon contre sera maintenu sauf motivation visible.
Revenir en haut Aller en bas
death-BG




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Dans le coeur des fille ^^

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: nouvelles précisions   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:19

C vrai j'avais oublié de mettre ma motivation ^^ . Ma motivation est de m'apopriez la puissante ceinture fulgurante I love you et de finir la panoplie aa que je n'est

pa encore entierement ( Il me manque le torque et la ceinture ) et sinon j'avais oublié de l'indiquer mais je suis conecté a partir de 8h du matin et donc je pourrais

assurer les defences de perco voila ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:32

death-BG a écrit:
C vrai j'avais oublié de mettre ma motivation ^^ . Ma motivation est de m'apopriez la puissante ceinture fulgurante I love you et de finir la panoplie aa que je n'est

pa encore entierement ( Il me manque le torque et la ceinture ) et sinon j'avais oublié de l'indiquer mais je suis conecté a partir de 8h du matin et donc je pourrais

assurer les defences de perco voila ^^ afro

C'est vers minuit le soir que la défense perco est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tshuu

Tshuu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

Ouais ok t'as pas du tout pigé de quoi j'te parler,franchement ton stuff et ton level osef,c'est ta motivation pour entrer dans la guilde u_u,trois candidatures que tu as fait et j'suis toujours pas convaincu x(
Revenir en haut Aller en bas
Sacrieux




Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

POUR ar ses pour faire chier Tshuu.
Revenir en haut Aller en bas
toukounet

toukounet


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans dofus

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

Pour se me soul de voter avec les truc ki se passe Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

Malgré tes fautes d'orthographes silent

Tshuu est un pur 'enfoiré' sur les candids, du haut de son level 3x il critique tout ce qui passe cyclops

Tes candids sont de mieux en mieux, Tshuu demeure un 'salopiot' donc Arrow POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Tshuu

Tshuu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:42

J'change mon vote en pour,sur trois candid's je t'ai mis contre dans l'espoir de voir que ça change,mais t'es bête comme moi xD,tu le fais pas exprès donc POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
death-BG




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Dans le coeur des fille ^^

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: death   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

lol tshuu geek
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:17

Tshuu modifie en POUR, ca t'en fait 5 Razz

MP nous en jeu pour être recruté cheers

Je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop   Demande de recrutement d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement : Swinir
» Demande de recrutement dans la guilde Legendary-Roksor de Frédéric
» Demande de recrutment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Roksor :: Recrutement et règles :: Candidature-
Sauter vers: