Legendary-Roksor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Roksor

Forum de la guilde Legendary-Roksor sur Brumaire
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Pandatwoff

Aller en bas 
+4
Dawoo
so-heal
Rolex
Pandatwoff
8 participants
AuteurMessage
Pandatwoff

Pandatwoff


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

Nom:Pandatwoff

Classe:Pandalette eau,pelle

Cercle de puissance:72

Metier:mineuse level 25


Allignement:neutre


Irl:

Nom:Vanessa

Age:16 ans et demi

Hobby:rugby,football et biensur jouer a dofus.

Motivation:Bien j'aime cette guilde car je connais certain membre et Sont tres sympas.

Autre guilde:L'oda J'ai quitter parce que il arrive jamais rien il n'y a aucune ambience.


Hairspray oups désoler role play:

En période de décembre, un vieux couple d’Enutrof, qui avait toujours désiré avoir un enfant trouva une orpheline seul dans la neige. Ce dernier était une jeune pandawa qui était dans un berceau en bambou, le vieux enutrof appeler Enutwoff le mineur trouva ceci bizarre. La vielle Barnaber était déjà tombé sous le charme de ce dernier et décida de l’adopter.

Enutwoff n’étant pas d’accord d’exprima :

« Tu te rencontres a l’âge qu’on a, adopter un enfant…
-Oui c'est sur nous avons 78 ans on est pas prêt (sur un ton sarcastique).
- On ne va pas la laisser là tout de même, il lui faut un foyer. répliqua immédiatement Barnaber.
- On peut l’héberger pour quelques nuits, le temps de trouver son peuple. »


Plusieurs années passèrent la jeune orpheline était devenu une Femme, du nom de pandatwoff.
Elle apprit le maniement de la pelle et rêva de découvrir le monde et de vivre un long périple et massacrer les koalaks.

Mais un tragique drame arriva un Tofu Royal attaqua le village ou ils résidaient, les plus grands guerriers du village tentèrent de l’arrêter mais aucun ne faisait le poids face à lui sauf pandatwoff et son papa ENUTWOFF qui trancha en deux en un seul coup le tofu royal.
Après la réparation du village, Barnaber décida de s’entretenir avec Pandatwoff très sérieusement.


« ‘ Twoff quel est t’on rêve ? Demandant Barnaber
- De quel rêve parles-tu maman ?
- Tout le monde dans le village sait que tu devrais quitter le village et tuer l'armer de koalak.
- Comment savez-vous ça ? Je n’en ai jamais parlé à personne, je me l’interdit moi-même car papa ne le supporterai pas.
- Mon fils il faut que je t’avoue quelque chose, ton père à l’époque voulait explorer le monde des douze, et au fond de lui il serait très heureux que tu réalises ton rêve et il réaliserait le siens à travers toi. »

Pandatwoff . Elle prit le temps de réfléchir à ce que ça mère venait de lui annoncer. Papa rêvait-il d’explorer le monde des douze ?
Beaucoup de question et peu de réponse, Elle se lança et alla demander ceci directement à son père.

Arrivé au village Pandatwoff dit :

« Depuis quand sais-tu te servir des armes blanches ? Depuis quand te sert tu de ta Pelle hors du travaille ?
- Je sais me servir uniquement des Pelle papa, je pense que c’est dans mes gênes , c’est tout simplement naturel et désolé si cela ne te plaît pas…
- Ca ne me déplaît pas mais je m’inquiète simplement pour toi.
- Je commence à grandir papa.
- oui je sais ? s’énervant le père
- Découvrir le monde, aider des habitants et rencontré de nouveaux amis n’était-ce pas ce que tu voulais faire à l’époque ?
- Barnaber ne sait vraiment pas tenir sa langue je lui avais pourtant formellement interdit de te parler des mes rêves de jeunesse.

- Je ne vais pas faire la même erreur papa, je souhaite vivre mon rêve pour ne rien regretter plus tard, je partirais demain matin dès l’aube. »

Enutwoff très émue commence a pleurer et le sert dans c'est bras.

Le lendemain matin très tôt à l’aube, Pandatwoff commença son long périple en partant direction Astrub, sur la route elle rencontrât un marchand auquel il acheta une nouvelle pelle et de nouveaux vêtements, le marchand lui expliqua que pas très loin se trouvais une auberge du nom de L'ordre et ne pus lire le reste car Elle etait trop saoul.Rendu au village koalak Pandatwoff prend ca hache et tue tout ce qui bouge.Elle revenait vers astrub quand elle voyait la taverne de De legendary . Elle est parti vers d'autre lieux car, elle n'etais pas forte. Elle ne s'aretait jamais de se battre et fini par se faire capturer par le grand Koulosse son ennemi ultime. Elle réussit a se sauver mais quand elle retournait a astrub pour aller chercher de l'aide elle revoit la taverne et se dit: « allons chercher de l'aide a c'est membre sympathique et combattant. Elle avait besoin d'aide et depuis ce temps elle attend son jugement
fin

fin et Desoler pour les ca je ne suis pas capable de mètre le cédille et les a sans accent.:S


Dernière édition par Pandatwoff le Ven 19 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Dieu suprème
Rolex


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
so-heal

so-heal


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son peycey dans le 51 :D

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Un ENORME POUR Exclamation I love you
enfin un RP, une lecteur agréable, et une autre fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawoo

Dawoo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:54

POUR

ps: trés belle histoir;)
Revenir en haut Aller en bas
momiemomie




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

Pour et merci pour le roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:11

GIGA MÉGA POUR !

Du monde qui savent faire du RP et qui le montre, c'est pas de refus !

*en même tant, ça va mal toujours exploiter so' quand on a envi de faire des trucs cochons*


Tu peux MP Xelem ou Rolex-powaa pour être recrutée dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tshuu

Tshuu


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

Un grand, grand, grand ... POUUUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:16

MP nous en jeu pour être récrutée Very Happy

Sujet locké cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pandatwoff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandatwoff   Candidature Pandatwoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandatwoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Roksor :: Recrutement et règles :: Candidature-
Sauter vers: