Legendary-Roksor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Roksor

Forum de la guilde Legendary-Roksor sur Brumaire
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une belle signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-wanted

the-wanted


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : quelque part sur mars

une belle signature Empty
MessageSujet: une belle signature   une belle signature Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:50

Avant d'être dans cette guilde merveilleuse, je n allais pas bcp sur les forums.


Mtn, j'aimerai bien savoir comment attache t on sa signature ?


merci de vos réponses et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

une belle signature Empty
MessageSujet: Re: une belle signature   une belle signature Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

Hummm, j'y arrive sur tous les forums sauf sur celui je n'ai pas réussi Sad

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

une belle signature Empty
MessageSujet: Re: une belle signature   une belle signature Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:34

Simple : tu vas ici pour faire ta signature ou la mettre si c'est une image déjà faite, une fois que ceci est fait ou si elle est déjà en place tu vas ici pour mettre à jour tes préférences. Tu coches oui à "Toujours Attacher sa signature".

P.S. : Si tu veux la désactivée dans un message mais la gardée dans tes autres, dans Options en bas du formulaire pour écrire son message tu décoche la case qui parle de signature. Je ne me souviens plus du nom désolé ^^

P.S.2 : Il se peut que si ta signature ne s'affiche pas malgré cela, c'est au tour des Admins du fofo de jouer Smile, dans ce cas il faut allez au Panneau d'Administration, Utilisateurs et Groupes, Options des utilisateurs, (Descendez un peu la page et allez voir Options de l'Utilisateur), Autoriser les signatures -> Tous les membres ou Groupe, au choix (pour Groupe seulement les membres dans un groupe sur le forum pourront les voir affichées au forum dans leur message).

Voilà =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle signature Empty
MessageSujet: Re: une belle signature   une belle signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Roksor :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: