Legendary-Roksor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Roksor

Forum de la guilde Legendary-Roksor sur Brumaire
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"

Aller en bas 
+7
Rolex
Morgot
BiiSHOoP
Didi
Xelem
the-wanted
Vellric
11 participants
AuteurMessage
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:34

Salut,

Moi c'est Vellric, je suis un Iop feu de level 41, éleveur en folie lol!

Je viens ici car je viens de sortir d'une autre guilde, et surtout grâce à roro Very Happy

Sinon ... IRL je sais pas trop, j'aime pas trop en parler mais bon, mon prénom c'est Jérémie, 13 ans presque 14 ...

Voualàs, je sais pas trop quoi mettre je vous laisse comme ça farao
Revenir en haut Aller en bas
the-wanted

the-wanted


Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : quelque part sur mars

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:16

Arrow CONTRE

1. description trop maigre
2. lvl 41 ca baisserai la moyenne de la guilde
3. on (en tout cas moi) a pas besoin d eleveur

alors xp un ti peu et on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:51

CONTRE No

Ton niveau est bien trop bas désolé. Sad

Reviens nous voir d'ici 50 lvl lol!


Dernière édition par Xelem le Lun 8 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Didi




Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes draps Avec ta copine

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:31

Contre :/ presentation trop courte . Trop bas lvl et ... et .. ah oui Smile c'est pas beau les dindes puis j'aime pas iop feu c pas intersant Smile dsl Arrow NEXT
Revenir en haut Aller en bas
BiiSHOoP

BiiSHOoP


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Rouen

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

contre mais c'est pareil que les autres trop bas lvl dsl repasse plus tard vers lvl 80,90 par la
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-BiiSHOoP--X3-xX.skyrock.com
Morgot

Morgot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : lyon

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

ouais même chose je trouve ton level trop bah revien nous voir quand tu aura un level plus important
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:04

Désolé mais tu ne seras pas recruté parmi nous No

Reviens nous voir plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Rolex
Dieu suprème
Rolex


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

Je délock le sujet pour soulever un point assez épineux.

On a des lvl 8x, des lvl 6x, donc 4x changerait pas grand chose. Il fait un effort sur l'écriture, chose que certains ne font pas. Et c'mon plus vieux pote IG Very Happy


Un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:14

Je te promets d'y re-réfléchir plutot 2 fois qu'1 alors.

On verra mon nouv eau vote dans la journée.

Edit : Allez POUR pour moi, je ne vais pas refuser ca a Rolex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Didi




Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes draps Avec ta copine

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

Lvl 60 70 c principalement des mules genre moi thekix mule 75 Mais bon .. On pourrait lavoir pour mascotte cheers JE dis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:13

Cool, merci roro Smile

Sans oublier Didi et Xelem, bien sûr Smile

Merci à vous trois Smile ... Et euh ... rien à dire pour ceux qui m'ont votés contre lol!

*attend la confirmation et l'invitation dans la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Xel
Nain grincheux
Nini-Xel


Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Au collège avec mes profs chéris

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:33

Il y a déjà mon frère comme noobi, un de plus un de moins c'est pas grave.
Mais bon t'as pas intérêt à mendier si tu entres dans la guilde, sinon on va pas s'entendre tout les 2 Exclamation


Dernière édition par Nini-Xel le Ven 12 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toukounet

toukounet


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans dofus

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:18

je vote pour c pour faire plaisir a rolexemounet
Revenir en haut Aller en bas
flavien-39

flavien-39


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Près de toi , Niark,Niark :P

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:26

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
seles-dimirr




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:58

contre Twisted Evil
Pour faire chier rolex santa
Revenir en haut Aller en bas
Vellric




Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:33

seles-dimirr a écrit:
contre Twisted Evil
Pour faire chier rolex santa

Huhu xD

Merci Flavien =D

*attendait le dernier vote*
Revenir en haut Aller en bas
flavien-39

flavien-39


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Près de toi , Niark,Niark :P

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:43

Derien , On le met mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelem
Boulet de Base
Xelem


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Partout

Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:56

Je propose Pénitent pour lui Razz

Voir même Larbin Twisted Evil

Je te recrute des que je te vois co cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-roksor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Empty
MessageSujet: Re: Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"   Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah .. tu me veux quoi ? >< Ah oui, la candidature de Vellric, j'avais oublié T_T"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Roksor :: Recrutement et règles :: Candidature-
Sauter vers: